Vila Sailing – école de SUP à Saint-Brévin-les-Pins

école stand-up paddle

Vous souhaitez faire du stand up paddle à Saint-Brévin-les-Pins ? Faire une balade en stand up ou louer un SUP non loin de Saint-Nazaire ? Vila Sailing est l’école de stand up paddle faite pour vous !

 

Vila Sailing est une école de stand up paddle située à Saint-Brévin-les-Pins, entre Saint-Nazaire et Pornic. Elle est ouverte d’avril à octobre. Située à seulement 1h de route de Nantes, l’école de SUP a été créée en 2015 par Philippe Piot.

 

À ses débuts l’école était reconnue grâce à sa flotte d’Hobie Island. Bateau le plus vendu au monde mais encore très peu vu en France, c’est le seul bateau à voile qui permet de rentrer sans vent et sans moteur, le rendant très facile et idéal pour une navigation ludique. Aujourd’hui l’école propose aussi à la location des planches de stand up paddle OXBOW. La location est libre et repose sur un système de location fléxible : 1h, 2h, 1/2 journée ou journée entière.

Des cours sont proposés pour les débutants permettant pour les moins rassurés d’acquérir de bonnes bases en toute sécurité.

 

 

 

 

Partez avec un stand up paddle pour une excursion inoubliable et découvrez la côte de Jade comme vous ne l’avez jamais vue.

Les amateurs de belles vagues et de sensations fortes trouveront aussi leur bonheur dans une mer plus agitée. Des stages d’initiation SUP et d’encadrement de 6 à 12 personnes avec un moniteur diplômé sont proposés sur demande. La réception de groupes ce fait sur demande.

Site internet de l'école
Le Pointeau Boulevard de l'océan 44250 Saint Brevin l'océan