Papaï Paddle – école de SUP île de Ré

école stand-up paddle

Vous souhaitez faire du stand up paddle sur l’île de Ré ? Faire une balade en stand up ou louer un SUP à l’île de Ré ? Papaï Paddle est l’école de stand up paddle faite pour vous !

 

Créée en 2010, Papaï Paddle est la première école de stand up paddle de l’île de Ré. Située au Bois plage en Ré sur la plage des Gollandières, l’école est ouverte d’avril à octobre de 9h à 18h. Si vous êtes déjà allés sur cette plage, vous avez sûrement déjà vu cette belle cabane en bois entre la rue des dunes et l’océan. Cette cabane qui invite à la robinsonnade est tenue par Maxime et Anaïs, gérants de l’école Papaï Paddle. Vous serez encadrés par Maxime Deulceux, professionnel passionné et titulaire d’un brevet d’Etat de la Fédération Française de Surf.

 

 

 

Cette école de stand up paddle propose :

 

– Des cours individuels ou collectifs ainsi que des stages pour apprendre à surfer en SUP dans les vagues. Peu importe votre niveau, les cours vont de l’initiation au perfectionnement. L’important est de prendre du plaisir !

– Des balades en stand up (SUP Rando). Une excursion de 2h en Stand Up Paddle à la découverte de la faune et de la flore de l’île de Ré. Ces balades guidées sont parfaites pour (re)découvrir le patrimoine naturel de l’île.

– Des planches à la location (les combinaisons et chaussons sont intégrés dans la prestation)

Papaï Paddle c’est avant tout un accompagnement sur l’eau, des conseils et des formules adaptées à chacun. Possibilité d’accueillir un groupe jusqu’à 200 personnes et de louer un SUP XL !

 

 

 

Vidéo Stand up paddle sur l’île de Ré avec Papaï Paddle

 

Site internet de l'école
Plage des Gollandières, 17580 Le Bois-Plage-en-Ré, France